• bon vendredi

    bonne journéebon vendredi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 07:01

    Coucou, comment vas-tu aujourd'hui, bien je l'espère. Moi je vais bien, j'ai encore beaucoup de travail pour récupérer tout ce qui se trouve sur vef. Je te souhaite une excellente journée de vendredi. Ce soir, youpi, c'est le week end. Gros Bisous et merci de m'être fidèle. 


    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:11

    Coucou, je passe te souhaiter une velle journée de samedi. Comment vas-tu aujourd'hui, bien je l'espère. Moi, je vais bien. Ce matin en Moselle à 4 heures, il y avait du brouillard et maintenant il fait beau, le soleil est présent, ça fait plaisir de le voir après la grisaille de ces jours-ci. Je te fais de gros bisous.



    Cette création est de mon mari, qu'en penses-tu ?

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:20

    Coucou, nous passons pour te souhaiter une bonne journée de mercredi. Comment vas-tu aujourd'hui, bien nous l'espérons. Nous allons tous bien, sauf que moi, j'ai mal à la gorge, c'est la faute au changement de temps. En ce moment il y a du brouillard, mais nous pensons qu'il va faire beau comme lundi et mardi. Nous te faisons de gros bisous.


    4
    manola Profil de manola
    Samedi 19 Février 2011 à 19:45

    Très jolie !! Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :